Le forum de FACreeper à propos du serveur et des vidéos à venir
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Le serveur est maintenant en 1.6.2!

Partagez | 
 

 Les Dragoniens - Habitants du ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrjeje
Dieu
Dieu
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 22
Localisation :

MessageSujet: Les Dragoniens - Habitants du ciel   Mar 10 Sep - 16:02

Les Dragoniens – Seigneurs du ciel

Les Dragoniens sont une race des plus particulières. Bien que de premier abord, ils ressemblent à des Elfes, leur nature est toute autre. Leur physionomie ressemble à celle de ces êtres des bois, mais ils possèdent des caractéristiques semblables à celles des dragons, d’où leur nom.


Origines

Plusieurs hypothèses expliquent l’origine de ces humanoïdes. La seule et unique qui soit vraie est celle-ci: un jour, dans le monde, arrivèrent de on ne sait où les dragons, ces majestueux reptiles cracheurs de feu. On dit qu’ils tentèrent de se rapprocher des Elfes, et seules les moitiés leur rendirent cette amitié. Les autres, ne faisant pas confiance aux dragons, décidèrent d’exiler leurs frères «corrompus». Ceux-ci quittèrent la contrée avec les dragons et peu à peu, les deux races se rapprochèrent. Les dragons emmenèrent les elfes sur de magnifiques îles volantes où ils purent s’installer. À travers le temps et les générations, s’adaptant à leur nouvel environnement, les Elfes commencèrent à changer d’apparence : leurs pupilles devinrent verticales comme celles des reptiles, des griffes rétractiles apparurent à leurs doigts et à leurs orteils et leurs canines s’allongèrent pour devenir des crocs. Ce n’était plus des Elfes, mais des Dragoniens. S’alliant aux dragons, ils purent chevaucher ces bêtes puissantes et se tailler une place dominante dans ce monde dangereux. Mais peu à peu, alors que les humains prirent de l’expansion dans leurs territoires, les Dragoniens disparurent et les îles volantes détruites. On dit cependant dans les légendes que le légendaire Chevalier du Temps, Irohen, dernier descendant de cette race, grâce à sa titanesque puissance à transformer quelques vaillants hommes et femmes de confiance volontaires en Dragonien, faisant renaître cette race mythique. Aujourd’hui, les Dragoniens mènent une vie paisible sur la dernière île volante, Dragonia.


Caractéristiques

Les Dragoniens ressembles aux Elfes, leurs lointains ancêtres, mais possèdent des griffes rétractiles, des pupilles verticales et des canines semblables à des crocs. Les Dragoniens ont une force surhumaine, une vue perçante ainsi un odorat surdéveloppé. À la base, les Dragoniens n’ont pas de pouvoirs magique, mais il arrive très rarement que l’un d’eux naisse avec des capacité magiques, comme ce fut le cas avec le légendaire Irohen, et lorsque c’est le cas, il a un potentiel dévastateur.


Religion

Les croyances des Dragoniens peuvent varier, mais la plupart sont adorateurs de Zoron, le dieu dragon.





Cérémonies

Durant leur cheminement, chaque Dragonien passe à travers certaines cérémonies. En voici les principales:
- Le baptême: Cérémonie de la naissance. On célèbre aussi celui du dragon car, depuis l’Alliance, à chaque fois qu’un dragonien naît, un dragon naît aussi au même moment et ce dragon est celui qui sera destiné au Dragonien.
- La Cérémonie du Lien: Se déroulant le jour où un Dragonien atteint les quinze ans (âge où il on le considère désormais comme un homme), la Cérémonie du Lien permet de se rappeler l’héritage de l’Alliance entre les premiers Dragoniens et les dragons. Le jeune Dragonien rencontre pour la première fois de sa vie le dragon qui est destiné à devenir son partenaire depuis sa naissance. Les deux élus doivent effectuer leur premier vol ensemble sous le regard du peuple. Les réflexes de vols du dragon sont momentanément effacés afin que seul le travail en équipe et la formation d’un lien leur permette de réussir cette épreuve.
-Le mariage: Cérémonie au cours de laquelle un Dragonien et une Dragonienne unissent leurs vies. Leurs dragons respectifs le font aussi de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://facreeperforum.jtkc.org
 
Les Dragoniens - Habitants du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort venue du ciel !
» Dragon arc-en-ciel
» [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)
» [GP] Un avion dans le ciel
» [Descendre 640] Quand on y pense, les cadeaux tombent tous du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Races-
Sauter vers: