Le forum de FACreeper à propos du serveur et des vidéos à venir

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Le serveur est maintenant en 1.6.2!

Partagez | 

Être Dragonien, ça a ses avantages!

AuteurMessage
Irohen
Demi-dieu
Demi-dieu

MessageSujet: Être Dragonien, ça a ses avantages!   Mar 15 Oct - 16:19

Salut à tous! Ici Irohen!
Voilà, je vais être franc avec vous: on est pas beaucoup de Dragoniens sur le serveur. Il n'y a que moi, alesso et Jean-Alex. Aussi, la ville de Dragonia n'avance pas beaucoup et il nous faut des talents pour aider à rendre la ville belle. Moi, personnellement, je suis celui qui s'implique le plus pour développer Dragonia (et c'est normal puisque c'est ma ville) et je suis très très très mauvais en design. Et on sais que productivité et créativité augmente avec le nombre de personnes qui aident à l'ouvrage. Aussi, il nous faut recruter plus de Dragoniens pour avoir plus de main d'oeuvre!
C'est pourquoi je vous propose ces cinq bonnes raisons de devenir Dragonien, afin de vous encourager à choisir cette race:

1. On habite sur une île flottante. Avouez que c'est cool d'avoir une maison dans le ciel!

2. Les Dragoniens sont badass. Ce n'est pas la seule race à l'être, mais avouez-le: dents pointues, griffes rétractiles capable de couper à traver n'importe quoi, pupilles verticales, force surhumaine, ouïe et odorat surdéveloppés, tout ça en plus de la physionomie parfaite des Elfes. B-A-D-A-S-S.

3. Les dragons. Non mais franchement. Je ne connais personne qui n'aime pas les dragons! Et en plus, je me suis donné beaucoup de mal pour faire le modèle d'un dragon gigantesque, volant, et badass. En plus, on prévoit qu'il y aura quatre couleurs de dragon: bleu, rouge, vert et noir. Il y en a pour tous les goûts! On pourra bien entendu voler sur leur dos. Les cheveaux, c'est pour les mauviettes! Il sera possible pour toutes les races d'avoir un dragon, mais les Dragoniens auront l'avantage de se faire offrir un oeuf de dragon dès leur entrée dans le groupe. Il va s'en dire que les oeufs de dragons seront probablement très rares...

4. Dragonia, puiqu'elle flotte dans le ciel, est pratiquement inaccessible si on n'a pas de moyen de voler, ce qui donne un avantage défensif en temps de guerre. Si vous voulez faire partie d'une des races ayant les meilleurs potentiels militaires, je vous conseille fortement de devenir Dragonien!

5. Je suis le chef des Dragoniens Very Happy . Qui ne voudrais pas de moi comme leader?

Bref, soyez nombreux et je serai heureux de vous acceuillir parmis les Dragoniens!
Revenir en haut Aller en bas

Être Dragonien, ça a ses avantages!
Page 1 sur 1