Le forum de FACreeper à propos du serveur et des vidéos à venir

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Le serveur est maintenant en 1.6.2!

Partagez | 

Présentation de MonkeyLil

AuteurMessage
MonkeyLil
Voyageur

MessageSujet: Présentation de MonkeyLil   Mer 28 Nov - 15:17

---À propos de vous---

Quel est votre âge? :16 ans

Quel est votre pseudo? :MonkeyLil

Soyez honnêtes, avez-vous cracké Minecraft? :NON

Combien de temps passez-vous sur Minecraft? :Sa varie selon l'humeur (je peut pas vous dire vraiment les horaires les gars désolé).

Quelle est votre expérience sur Minecraft? :Bonne on va dire. Je joue depuis plus d'1 ans.

Avez-vous un skin customisé? :Oui je les télécharger et c'est un elfe.

Avez-vous votre propre serveur? :Mon propre serveur NON,sinon je suis sur Duraz.

Avez-vous votre propre chaîne Youtube? :J'ai un compte mais il me sert a rien ^^.

Parlez-vous couramment anglais? :Little sorry,but I understand the essential.

RP: Soyons fou refesons en un autre Smile

Je suis un elfe des bois.Je suis ne dans les bois,dans une maison dans les bois.Ces bois était gigantesque,haut et d'une beauté à coupé le souffle.A l'heure ou je vous parle nous ne somme que 7 dans ce village,car nous avons été victime d'une attaque barbare.Je ne pouvais plus vivre dans la peur d'être re-attaquer par ces fou de sang.Un ami m'a dit d'aller voir de l'autre côté de la mer,qui elle se situe de derrière les bois.Il parait qu'il y a un grand village vivant en paix et harmonie.Il pourra m'apprendre a me combattre et à devenir plus fort pour faire ma propre armée et vaincre les barbares.Ce village s’appelle FACreepers.

Il est court je sais Razz

---À propos de vos intentions---

Pourquoi voulez-vous venir sur le serveur? :Car on m'a obligé. Non je rigole. Tout simplement pour m'amuser et en plus c'est un serveur ayant comme admins des gens sur Duraz.

Que croyez-vous que vous pouvez faire pour le serveur? :Des évent si possible ? Des constructions (même si je suis pas le meilleur)...

Êtes-vous abonnés à la chaîne? : NON

Vous inscrivez-vous dans l’intention de faire partie de FACreeper? :Allez soyons fou Very Happy

Voulez-vous être dans les vidéos? :Si cela ne vous dérange pas, se sera avec grand plaisir.

---Petit Test---

Quels grades peuvent être en mode créatif? :Les dieu,les demis-dieu et les envoyé.

Comment devient-on demi-dieu? :On l’achète,je crois.

Qui sont les dieux (noms)? :Moi,moi et moi.Non c'est pas sa,rah zut. C'est Pandalf_Jr et Mr.Jeje.

À partir de quel rang peut-on utiliser le TNT? :A partir du rang prophète.

Est-ce que toutes les directives à prendre pour respecter les autres sur le serveur sont dans les règlements? :Question piège ^^. OUI et NON.

Que fait-on pour juger de la conduite à prendre sur le serveur en général? :En essayant d'avoir la même connerie et intelligences des autres membres.

Nommez tous les rangs en ordre croissant:Voyageurs/Vagabonds/Villageois/seigneur/Roi/Prophètes/Envoyés/Demi-dieu/Dieu. Et il y a les songeurs mais eux ils sont a part car ils ont été banni mais ils peuvent utilisé le fofo.

Voila voila,

C'était MonkeyLil.
Revenir en haut Aller en bas
Mrjeje
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: Présentation de MonkeyLil   Mer 28 Nov - 18:05

Bon... moi je suis pour.

Encore une fois, le serveur n'est pas complètement fait donc on attend.

Il va falloir l'avis de Pandalf mais voici mes commentaires:

-Ton rp est petit mais je m'en fous, tu a déja été accepté sur duraz alors ok.

-Voulez-vous faire partie de facreeper? c'est une question piège, la réponse devrait être non, mais j'ai confiance en toi puisque tu viens pour nous voir aileur que sur Duraz.

-Tu n'est pas obligé de t'abonner mais ça ne te donne que des avantages!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://facreeperforum.jtkc.org

Présentation de MonkeyLil
Page 1 sur 1