Le forum de FACreeper à propos du serveur et des vidéos à venir

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Le serveur est maintenant en 1.6.2!

Partagez | 

Présentation de MonkeyLil

AuteurMessage
MonkeyLil
Voyageur

MessageSujet: Présentation de MonkeyLil   Mer 28 Nov - 15:17

---À propos de vous---

Quel est votre âge? :16 ans

Quel est votre pseudo? :MonkeyLil

Soyez honnêtes, avez-vous cracké Minecraft? :NON

Combien de temps passez-vous sur Minecraft? :Sa varie selon l'humeur (je peut pas vous dire vraiment les horaires les gars désolé).

Quelle est votre expérience sur Minecraft? :Bonne on va dire. Je joue depuis plus d'1 ans.

Avez-vous un skin customisé? :Oui je les télécharger et c'est un elfe.

Avez-vous votre propre serveur? :Mon propre serveur NON,sinon je suis sur Duraz.

Avez-vous votre propre chaîne Youtube? :J'ai un compte mais il me sert a rien ^^.

Parlez-vous couramment anglais? :Little sorry,but I understand the essential.

RP: Soyons fou refesons en un autre Smile

Je suis un elfe des bois.Je suis ne dans les bois,dans une maison dans les bois.Ces bois était gigantesque,haut et d'une beauté à coupé le souffle.A l'heure ou je vous parle nous ne somme que 7 dans ce village,car nous avons été victime d'une attaque barbare.Je ne pouvais plus vivre dans la peur d'être re-attaquer par ces fou de sang.Un ami m'a dit d'aller voir de l'autre côté de la mer,qui elle se situe de derrière les bois.Il parait qu'il y a un grand village vivant en paix et harmonie.Il pourra m'apprendre a me combattre et à devenir plus fort pour faire ma propre armée et vaincre les barbares.Ce village s’appelle FACreepers.

Il est court je sais Razz

---À propos de vos intentions---

Pourquoi voulez-vous venir sur le serveur? :Car on m'a obligé. Non je rigole. Tout simplement pour m'amuser et en plus c'est un serveur ayant comme admins des gens sur Duraz.