Le forum de FACreeper à propos du serveur et des vidéos à venir

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Le serveur est maintenant en 1.6.2!

Partagez | 

The Eresia

AuteurMessage
Eresia_
Prophète
Prophète

MessageSujet: The Eresia   Ven 30 Nov - 14:50

Hey hey !
It is me, Eresia Wink
Enfin inscrit Razz

C'est bon je suis accepté ? Quoi une présentation ? Grumbl... *Copie colle*

C'est parti !

---À propos de vous---

Quel est votre âge? : Bientôt 17 Wink

Quel est votre pseudo? : Eresia mais qui ne le sait pas ?

Soyez honnêtes, avez-vous cracké Minecraft? : Pendant mes début oui je l'avoue, (Notch n'y incite t'il pas lui même ?) mais je l'ai acheté depuis un petit moment déjà =)

Combien de temps passez-vous sur Minecraft? : Beaucoup trop... Minimum 30mn par jour, plus de 6 heures pendant une journée de week end je dirais.

Quelle est votre expérience sur Minecraft? : Depuis la Beta 1.4 j'ai été joueur sur quelque petit serveur ainsi que plusieurs mois sur un assez grand serveur (nommé Aquilon) mais que j'ai quitté car celui ci a perdu la bonne ambiance qu'on y trouvait avant Sad

Avez-vous un skin customisé? : Heu.... En faite le skin que j'ai la plupart du temps vient d'internet (mais je n'ai jamais réussi à le retrouver plus tard, je crois que j'ai eu de la chance de le trouvé)

Avez-vous votre propre serveur? : Oui Wink

Avez-vous votre propre chaîne Youtube? : J'en ai une mais elle est encore vide...

Parlez-vous couramment anglais? : *Joker*

RP: (quel est votre personnage, de quel millieur (A corrigé dans ton post jeje !!) vient-il, autres infos utiles)

Ah le RP.....

Eresia ? C'est un Nain. Oui je sais vous allez me dire que c'est encore un petit chieur poilu qui picole sans arrêt. Bon pour être honnête... C'est vrai.
Mais sachez qu'il s'améliore ! Il fut le premier prêtre Nain de Shola (et l'unique) et connu de maintes épreuve ! Voici son histoire... (Oui je sais elle change selon les tavernes) :
Eresia est né dans un petit village (quelques millions d’habitants) de Nains. Très vite ses capacités extraordinaires en Redstone le dire monté dans la haute hiérarchie. C'est lui qui créa les systèmes de sécurités les plus à la pointe (du siècle dernier). Mais à force de créer des systèmes des sécurités, il développa une haine envers les étranger, lui qui était très tolérant à la base. Enfin.. Pour un Nain.
Mais un jour, un rival jaloux de son succès modifia l'un des système de sécurité les plus complexe d'Eresia. Il fut rejeté par son peuple pour incompétence.
Il erra pendant des années avant de tomber sur Clobus Érémisse. Celui ci lui conseilla d'aller voir un certain Mrjeje. Dubitatif d'abord, Eresia se rendit compte que ce dernier était une personne très sympathique et le suivit dans son aventure à travers un nouveau monde inconnu...

Et voilà, c'était l'histoire d'Eresia, tel qu'elle fut raconté par lui même dans la Taverne du Nain qui Pisse quelque part dans un monde appelé Duraz.

---À propos de vos intentions---
Pourquoi voulez-vous venir sur le serveur? : Pour faire un partenariat c'est bien d'être inscrit dans les deux Wink

Que croyez-vous que vous pouvez faire pour le serveur? : Ramener quelque personne et avoir un jumelage sympathique !

Êtes-vous abonnés à la chaîne? : Je crois mais je ne suis pas sur :/
j'irais vérifier.

Vous inscrivez-vous dans l’intention de faire partie de FACreeper? :
Non, je ne pense pas en avoir le temps :/

Voulez-vous être dans les vidéos? : Pourquoi pas ?

---Petit Test---

Quels grades peuvent être en mode créatif? : Toutes celles au dessus d'Envoyés

Comment devient-on demi-dieu? : Mais je suis un Dieu... Ah hum ici ! Bizarre il m'a semblé que c'était impossible...

Qui sont les dieux (noms)? : Eresia, Mrjeje et Pandalf_Jr

À partir de quel rang peut-on utiliser le TNT? : Ben les Prophètes quel question !

Est-ce que toutes les directives à prendre pour respecter les autres sur le serveur sont dans les règlements? : Ben non hein c'est juste les règles générales !

Que fait-on pour juger de la conduite à prendre sur le serveur en général? : On écoute ça : I love you

Nommez tous les rangs en ordre croissant: Groumph c'est long :
- Voyageurs
- Vagabonds
- Villageois
- Seigneurs
- Rois
- Prophètes
- Envoyés
- Demi-Dieux
- Dieux

Pfiouuuuuuuuuuuuu
Fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.unjeuneenfrance.com/
Mrjeje
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: The Eresia   Ven 30 Nov - 18:18

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK

il y a quelque petites choses mais sinon ok!

de toute façon tu éaits deja accepté Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://facreeperforum.jtkc.org
Irohen
Demi-dieu
Demi-dieu

MessageSujet: Re: The Eresia   Dim 23 Déc - 9:14

À Shola y a pas de nain mais des Sholiens... Mais bon je te pardonne Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Eresia