Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de FACreeper à propos du serveur et des vidéos à venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Le serveur est maintenant en 1.6.2!
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Présentation] BeLLeMars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BeLLeMars
Envoyé
Envoyé



Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2012

[Présentation] BeLLeMars Empty
MessageSujet: [Présentation] BeLLeMars   [Présentation] BeLLeMars EmptyLun 17 Déc - 12:27

---À propos de vous---

Quel est votre âge? : 13 Ans

Quel est votre pseudo? :BeLLeMars

Soyez honnêtes, avez-vous cracké Minecraft? : Prénium

Combien de temps passez-vous sur Minecraft? : Heuuu... 5 heures je pense (Par jours )

Quelle est votre expérience sur Minecraft? :Bah... Je suis assez bon builder , Redstonien , Geurrier et maire Smile

Avez-vous un skin customisé? :Oui le mien Smile

Avez-vous votre propre serveur? : J'avais

Avez-vous votre propre chaîne Youtube? :J'avais

Parlez-vous couramment anglais? : Oui en cour d'anglais xD

RP: (quel est votre personnage, de quel milieu vient-il, autres infos utiles)
Je m'appelle BeLLeMars , J'ai 18 ans , je vis en France , on est le 21 décembre 2175 et ceci est mon histoire :
-BeLLeMars , BeLLeMars !
-Ferme là , putin de réveille !
Obliger de ce lever le samedi maintenant ... Je regrette la primaire .
Aller faut descendre me préparé
10 Minutes plus tard ...
-VITE PAPA ! On m'attends moi !
-Ho c'est bon quoi !!!
-Tu as pensé à aller voir pour mon certificat pour l'armée de la souveraineté vanus ?
-Oui ,je vais y aller aujourd'hui
Il est 9h33 je suis en cours de manipulation génétique , à ce moment j'ai commencer à m'amuser à faire un poulpe ... Mais cette créature n'étais pas un poulpe , C'étais un ender dragon ! Il partit droit sur la ville ! Je pris vite une nano-combinaison (Bien sur avec le sac qui allait avec) et pris le pistolet temporel et lui tira dessus ! Le portail m'aspira avec et fis une descente droit dans les enfers ! Dans le sac il y avait un pistolet-Laser je le pris en vitesse et lui tira dessus mais rien ! Le tir se faisait aspiré pas l'intérieur du portail ... Le dragon ,tout à coup, disparu ... Puis moi aussi ... PAFFFFF ... j'apparu dans un endroit merveilleux ... Le dragon grogna puis s'écrasa au sol ! J'activa ma combinaison et alla voir le dragon . je vis une femme avec un homme et ses enfants . Cette homme était archer ... Je resta cacher avec mon camouflage optique de ma combinaison . Mais cette homme me donner un air de déjà vus ... Le dragon mort , je décida donc de suivre cette personne familière qui alla dans une ville du nom de Duraz . Ce nom était le nom de ma ville natale ! Cette Homme était mon ami d'enfance ! Quand j'avais 9 ans j'ai du déménager en Europe et lui était resté au Québec , Tous le monde l'acclamer comme un héros . Je pris la décision de réaparaitre . Tous le monde eu peur et me cria Chaman . Mon ami me dévisagea et me cria au nez "BELLEMARS ,C'EST PAS VRAI TE REVOILA !"
-Pico mon ami !!!!
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Bah je te pose la même question !
-Haaa ... moi c'est une longue histoire raconte l'histoire !
-(Je passe vous la connaissez mes amis lecteurs Smile )
-Bah moi , ça c'est passer comme ça (Si picolo lis ma candidature il doit lire la suite Smile )
Je fut content de cette retrouvaille mais il reste à savoir comment repartir ... Mais ça c'est dans une autre histoire Smile . FIN
---À propos de vos intentions---
Pourquoi voulez-vous venir sur le serveur? : Car il m'interesse par rapport aux possibilités futur qui nous ouvre Smile

Que croyez-vous que vous pouvez faire pour le serveur? :Du build ,de l'amitié , du rire et de la redstone

Êtes-vous abonnés à la chaîne? : Oui

Vous inscrivez-vous dans l’intention de faire partie de FACreeper? : Non mais si je pouvais je le ferai

Voulez-vous être dans les vidéos? : Oui ça me ferait assez plaisir Smile

---Petit Test---

Quels grades peuvent être en mode créatif? :Dieu et Semi Dieux

Comment devient-on demi-dieu? : C'est un rang impossible à avoir malheureusement :'(

Qui sont les dieux (noms)? : Mr jeje et Pandalf

À partir de quel rang peut-on utiliser le TNT? :Prophete et les envoyés

Est-ce que toutes les directives à prendre pour respecter les autres sur le serveur sont dans les règlements? : Non, ceci sont les règles général

Que fait-on pour juger de la conduite à prendre sur le serveur en général? : Il faut écouter notre coeur I love you

Nommez tous les rangs en ordre croissant:Voyageurs, Vagabonds, Seigneurs, Rois, Prophètes, Envoyés, Demi-dieux Et puis Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Mrjeje
Dieu
Dieu
Mrjeje


Messages : 177
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation :

[Présentation] BeLLeMars Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] BeLLeMars   [Présentation] BeLLeMars EmptyLun 17 Déc - 12:45

PARFAIT!!!!!

je répète, tu as oublié les songeurs mais je m'en fous royalement.

De plus, vu la qualité de ton micro (j'ai tout entendu Razz) tu cours la chance de faire partie parfois des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://facreeperforum.jtkc.org
BeLLeMars
Envoyé
Envoyé



Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2012

[Présentation] BeLLeMars Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] BeLLeMars   [Présentation] BeLLeMars EmptyLun 17 Déc - 12:52

HOOO YEAH ! Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] BeLLeMars Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] BeLLeMars   [Présentation] BeLLeMars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] BeLLeMars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De Chrisdragonblade
» Présentation de MonkeyLil
» Présentation de Necrosteak
» présentation de chase_x
» Présentation du plus BG KAHUNA_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: