Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de FACreeper à propos du serveur et des vidéos à venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Le serveur est maintenant en 1.6.2!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [WeeD] Une presentation pas parfaites :oupas:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_WeEd_91
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2013

[WeeD] Une presentation pas parfaites :oupas: Empty
MessageSujet: [WeeD] Une presentation pas parfaites :oupas:   [WeeD] Une presentation pas parfaites :oupas: EmptyMer 2 Jan - 7:51

--À propos de vous---

Quel est votre âge? : 16 ans

Quel est votre pseudo? :_WeEd_91 (pseudo de droguer oui je sais :])

Soyez honnêtes, avez-vous cracké Minecraft? :Oui pour me premier pas sur ce jeu genial Smile

Combien de temps passez-vous sur Minecraft? : 2 ans et demi

Quelle est votre expérience sur Minecraft? : La construiction Very Happy

Avez-vous un skin customisé? : Oui

Avez-vous votre propre serveur? : Non

Avez-vous votre propre chaîne Youtube? : Non

Parlez-vous couramment anglais? : Non

RP: (quel est votre personnage, de quel millieur vient-il, autres infos utiles)

_WeEd_91 est née sur les île caraibecube c'est parent etait comme lui il cultivais tout le temps l'herbe autour de leur maison on se demander se que s'etait cette herbe elle n'etait pas comme les autre brindille d'herbe puis un jour on a vu les trois individu qui resemblais beaucoup a bob marley fumer cette herbre un peux bizzare meme tres bizzare sa avais une drole d'oddeur on mais sa sens tres bon j'aime cette oddeur puis un jour je suis rentrer chez eux et je vis ces feuille avec 7 branche je la sentis a sa sentais la meme odeur que la fumer qui sortait des bouche de ces individu. apres avoir fais connaissance de cette famille j'ai apris que weed etait un grand architecque et informatitien je me suis beaucoup interresser a lui en plus il est trop beau ( C UNE FILLE QUI PARLE PAS UN MEC xD bref reprenond) je crois que je suis tomber amoureuse *.*. sa fais plusieur moi que je ne vois pas weed je ne sais pas pourquoi je suis aller voir c'est parent et j'ai apris qu'il etait parti sur FACserv pour montrer c'est incroyable talent Smile

---À propos de vos intentions---
Pourquoi voulez-vous venir sur le serveur? : Pour m'amusez faire de nouvelle d'ecouvert et montrer mon savoir faire Smile

Que croyez-vous que vous pouvez faire pour le serveur? : faire de belle construction et vivre sa vie Smile

Êtes-vous abonnés à la chaîne? : Ya une chaine ? :sors: je vais m'abonner de suite Smile

Vous inscrivez-vous dans l’intention de faire partie de FACreeper? : Bah pourquoi pas Smile

Voulez-vous être dans les vidéos? : Bah pourquoi pas Smile

---Petit Test---

Quels grades peuvent être en mode créatif? : Les Envoyer Smile

Comment devient-on demi-dieu? : C'est impossible !

Qui sont les dieux (noms)? : Mr.jeje et Pandalf_Jr

À partir de quel rang peut-on utiliser le TNT? : Prophetes

Est-ce que toutes les directives à prendre pour respecter les autres sur le serveur sont dans les règlements? : Non elle sont dicter par notre coeur Smile et elle sont aussi un peux marquer sur le reglement

Que fait-on pour juger de la conduite à prendre sur le serveur en général? : Respecter les joueurs et le reglement Smile

Nommez tous les rangs en ordre croissant:

Voyageur > villageois > Seigneur > Rois > Prophetes > Envoyer > Demi-Dieux > Dieux


cordialement WeeD (desoler pour les fautes moi et le francais sa fais 2000)
Revenir en haut Aller en bas
Mrjeje
Dieu
Dieu
Mrjeje


Messages : 177
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation :

[WeeD] Une presentation pas parfaites :oupas: Empty
MessageSujet: Re: [WeeD] Une presentation pas parfaites :oupas:   [WeeD] Une presentation pas parfaites :oupas: EmptyMer 2 Jan - 7:58

C'est étrangement très bon mais, dis-moi, as-tu encore minecraft cracké?

Sinon très belle présentation, seul truc c'est que je crois qu'il y aura un gros malaise avec Pandalf XD
Revenir en haut Aller en bas
http://facreeperforum.jtkc.org
_WeEd_91
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2013

[WeeD] Une presentation pas parfaites :oupas: Empty
MessageSujet: Re: [WeeD] Une presentation pas parfaites :oupas:   [WeeD] Une presentation pas parfaites :oupas: EmptyMer 2 Jan - 8:02

Mrjeje a écrit:
C'est étrangement très bon mais, dis-moi, as-tu encore minecraft cracké?

Sinon très belle présentation, seul truc c'est que je crois qu'il y aura un gros malaise avec Pandalf XD

Non je suis en version prenium depuis plus de 2 ans j'ai du faire 4 moi en cracker Smile et pourquoi il y auras un malaise avec pandalf é_è
Revenir en haut Aller en bas
Mrjeje
Dieu
Dieu
Mrjeje


Messages : 177
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation :

[WeeD] Une presentation pas parfaites :oupas: Empty
MessageSujet: Re: [WeeD] Une presentation pas parfaites :oupas:   [WeeD] Une presentation pas parfaites :oupas: EmptyMer 2 Jan - 8:30

Alors tu est avcepté tant que tu te gèles pas, du moins durant que tu est avec nous.

Oui, c'est peut-être une demande étrange, mais tu as un nom étrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://facreeperforum.jtkc.org
_WeEd_91
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2013

[WeeD] Une presentation pas parfaites :oupas: Empty
MessageSujet: Re: [WeeD] Une presentation pas parfaites :oupas:   [WeeD] Une presentation pas parfaites :oupas: EmptyMer 2 Jan - 8:39

xD :cours se cacher:
Revenir en haut Aller en bas
_WeEd_91
Voyageur



Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2013

[WeeD] Une presentation pas parfaites :oupas: Empty
MessageSujet: Re: [WeeD] Une presentation pas parfaites :oupas:   [WeeD] Une presentation pas parfaites :oupas: EmptyMer 2 Jan - 8:39

merci de m'avoir accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WeeD] Une presentation pas parfaites :oupas: Empty
MessageSujet: Re: [WeeD] Une presentation pas parfaites :oupas:   [WeeD] Une presentation pas parfaites :oupas: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WeeD] Une presentation pas parfaites :oupas:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De Chrisdragonblade
» Présentation du plus BG KAHUNA_
» [présentation] lambyor
» Présentation de alesso66
» Presentation franatiiik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: