Le forum de FACreeper à propos du serveur et des vidéos à venir
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Le serveur est maintenant en 1.6.2!

Partagez | 
 

 Les Eumis - Race Hybride

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrjeje
Dieu
Dieu
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 22
Localisation :

MessageSujet: Les Eumis - Race Hybride   Ven 8 Fév - 14:48

Caractéristiques physiques
Les Eumis sont des êtres très semblables aux humains, qui peuvent facilement passer pour l’un d’entre eux mais ils ont quelques caractéristiques différentes d’eux. Premièrement, si les humains peuvent être aussi baquais qu’un bulldog ou aussi frêles qu’un elfe, les Eumis tant qu’à eux ont à peu près tous la même corpulence, laquelle est très costaude. Deuxièmement, chaque Eumi nait avec deux éléments sur son corps qui, par leur couleur, sont opposés. Selon l’emplacement de cette dernière caractéristique, on dit qu’on peut voir la qualité le plus forte d’un Eumi. Par exemple, avoir ces marques sur la peau représente la force, avoir des cheveux de couleurs opposées représente l’intelligence, avoir les lèvres de couleur différente représente la férocité et avoir des yeux de couleurs différentes représente le leadership. Aussi, un Eumis possède une paire de magnifiques ailes blanches immaculées et de petites cornes rouges luisantes. Ces derniers membres sont rétractiles, nous ne sommes pas certains si ce processus implique de la magie ou non.


Religion
Tous les Eumis sont Hubrussiens, ce qui signifie qu’ils vénèrent Saint-Hubrus, l’Eumi divin. Selon les Eumis, Saint-Hubrus serait né d’un ange et d’un démon, dans des circonstances obscures. Il aurait été envoyé sur la Terre parce qu’il n’était ni un ange, ni un démon et donc il composait un sujet de discorde supplémentaire entre le bien et le mal. Saint-Hubrus aurait été élevé par une famille de paysans, avant de découvrir son amour de la bataille et de participer à plusieurs guerres. Avant longtemps, les Dieux, qui croyaient que les pouvoirs combinés du bien et du mal s’annuleraient, remarquèrent que le petit Hubrus avait réussi à tirer le plein potentiel de chacun des deux et les utilisaient tantôt pour combattre le mal, tantôt pour combattre le bien pour ainsi garder un équilibre, ce qui ne plaisait pas aux Dieux qui voulaient dominer leurs adversaires. Il dut donc bientôt combattre les Dieux, et créa pour se faire le premier euwyr, qui pouvait blesser les Dieux qui se croyaient à l’abri de toute attaque. Il réussit à se faire une place parmi les Dieux et eu plusieurs descendants, ce qui a permis la création de la race eumis.


Naissance
Un Eumi peut naître de trois façons : avec deux parents Eumis, avec un parent Eumi et un parent Humain ou, très rarement, de deux parents humains qui ont eu un passé et une personnalité très différents, on verrait là le cadeau que Saint-Hubrus fait aux humains. Un Eumi a une durée de gestation de deux ans, ce qui dépasse de beaucoup celle des humains qui est de neuf mois ou de celle des elfes qui est d’un an. À sa naissance, un Eumi n’a pas d’ailes ou de cornes, elles viennent par après.


Magie
Les Eumis pratiquent la magie de l’espace qui est une magie très puissante, surtout considérant que les mages Eumis travaillent sans relâche à développer de nouveaux sortilèges. Pour contrôler l’espace, il faut commencer par être capable de concentrer son énergie dans un point. La boule d’énergie ainsi formée fonctionne comme un guide. Cette étape n’est pas nécessaire lorsqu’un dispositif est utilisé. Un Eumi peut, avec un peu d’entraînement, bouger et vider de l’espace à sa volonté ce qui permettrait de, par exemple,  empêcher un ennemi de bouger ou léviter au-dessus du vide. N’importe quel être pourrait faire ces choses, mais ce qui devient la spécialité des Eumis est, bien que cela peut se réaliser avec d’autres types de magie, se téléporter, faire léviter des objets, augmenter sa force, marcher sur les murs et les plafonds et même causer des explosions extrêmement destructrices.


Cérémonies
Durant sa vie, un Eumi participe à plusieurs cérémonies.

- Cérémonie de la naissance :
Chaque Eumi vit cette cérémonie. À chaque six mois, il y a une cérémonie de la naissance qui rassemble tous les Eumis nés après la dernière cérémonie. Dans cette cérémonie le prêtre fait apparaître les petites ailes et cornes des nouveau-nés. Ensuite, il y a une petite fête dans la famille de chaque enfant où ce dernier reçoit un petit couteau qui, pour des raisons de sécurité, sera confié aux parents jusqu’à l’âge de 7 ans.

- Cérémonie de la bataille :
La cérémonie de la bataille est tout simplement la première bataille de jeunes Eumis. Puisque les Eumis de cherchent pas la bataille, parfois un Eumi est marié avant de vivre cette cérémonie, mais il ne peut se battre avant l’âge de 15 ans. Les nouveaux sont mis au premier rang pour profiter du meilleur de la bataille.

- Cérémonie de l’euwyr :
La cérémonie de l’euwyr est la plus importante de toutes les cérémonies. À 20 ans, tous les Eumis peu importe leur sexe y participent. La cérémonie est simple, l’Eumi doit verser dans un petit récipient en cristal un peu de son sang en utilisant le couteau qu’il a reçu à sa naissance. Il doit ensuite refermer sa plaie sans broncher. Loin d’être inutile, le sang versé est ensuite cristallisé selon un procédé seulement connu des mages pour être inséré dans la hampe de l’euwyr qui sera donné à l’Eumi(e) qui participait à la dite cérémonie. Ce faisant, l’euwyr ne pourra être manié que par son propriétaire, et prendre tout simplement cette épée pourrait être mortel pour n’importe quel non-Eumi.

- Cérémonie du mariage :
La cérémonie du mariage a le même but que chez les humains. Elle est aussi extrêmement semblable, pour ne pas dire exactement pareille. La seule différence est que durant la cérémonie, le marié doit sortir ses cornes seulement et la mariée ses ailes seulement en permanence pour se rappeler les parents de Saint-Hubrus, ce qui procurerais à leur progéniture un avenir prometteur. Toutefois, il n’y a aucune restriction vis-à-vis la fête qui s’ensuit.

- Cérémonie de la magie :
Cette cérémonie est seulement nécessaire pour les mages pour confirmer leur passage du grade d’apprenti au grade d’initié. Pour se faire, il faut que le dit mage ait son euwyr (donc plus que 20 ans). En gros, Le mage doit en un premier temps faire apparaître son énergie guide, et en un deuxième temps amener son euwyr à lui en utilisant la magie.


Style vestimentaire
Le style vestimentaire des Eumis est, selon d’autres races, assez étrange. En fait, un Eumis porte un vêtement qui a deux couleurs opposées. Jamais au grand jamais un Eumis ne portera un chapeau. Il serait impossible alors de montrer ses superbes cornes. Pourtant, avoir un vêtement sur son dos ne l’empêche pas de faire apparaître ses superbes ailes. L’armure d’un Eumis agit plus comme un dossard que comme une armure en tant que tel. Elles sont faites de métal léger mais solide. Il est facile de plier l’armure d’un Eumis mais même un Eumis ne peut pas trouer sa propre armure. Plus l’armure est ornée de pierres précieuses, plus le porteur est important dans la hiérarchie politique. Tous ceux qui ne font pas partie des dirigeants n’ont pas de pierres précieuses dans leur armure.


Bataille
Les Eumis sont un peuple qui aime la bataille, mais ils ne la cherchent pas. C’est pour cela qu’ils profitent de chaque occasion. En fait, si pour plusieurs peuples la bataille signifie la mort, elle signifie une bonne occasion de se défouler chez les Eumis. Massacrer les autres races n’apporte aucun regret chez les Eumis, sauf parfois pour les humains. Le nombre d’Eumis tombés à la bataille contre des humains des elfes ou des nains se compte avec deux mains. En fait, face à une armée Eumis, seules les personnes extrêmement courageuses ou folles restent volontairement dans la bataille. En groupe, un Eumis entre très rarement en rage guerrière mais tout seul ou dans un très petit groupe, ces rages sont fréquentes et extrêmement destructrices. Si les Eumis ont l’air de n’avoir aucune stratégie, ils ont une très bonne stratégie : ils font n’importe quoi mais dès qu’ils voient que l’ennemi a une stratégie solide, ils s’organisent presque instantanément. Parfois, un Eumis peut se retrouver à la tête d’une armée humaine ou multiraciale. Le résultat est souvent alors très intéressant.


Habitat
Les Eumis habitent dans les montagnes dans le royaume d’Ébreum. Aujourd’hui, lest ruines du royaume subsistent encore après l’annihilation complète de la race par les Dieux. Parmi les ruines  il y a les murailles de la ville fortifiée d’Édeum desquelles il ne manque aucune pièce, même pas une poussière. Si les habitations sont complètement écroulées et la porte de la ville défoncée, les murailles sont toujours aussi imposantes et solides. Bien que les marques de l’assaut final soient présentes dans toute la ville, les murailles ne portent aucune marque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://facreeperforum.jtkc.org
 
Les Eumis - Race Hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev
» Arghhhhh...toujours rien ! c'est un lapin de race Bernardo ?
» Barcelona World Race official game
» Race for Berlin (Battles Magazine #4)
» Le super-méga-nain-ultime-de-sa-race-qui-tue VS le sénile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Races-
Sauter vers: