Le forum de FACreeper à propos du serveur et des vidéos à venir
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Le serveur est maintenant en 1.6.2!

Partagez | 
 

 Les Elfes (et leurs sous-races)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandalf_Jr
Dieu
Dieu
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Les Elfes (et leurs sous-races)   Mer 14 Aoû - 23:05

Parmi les races (jouables) se trouvant sur les terres vertes se trouvent les Elfes. Cette race dite anthropomorphe sur certain aspects c'est développé sous plusieurs branches durant son évolution il y a des millénaire de cela. Depuis, 5 sous-race d'Elfes, tous ayant des caractéristiques différentes, ce sont étendu depuis les régions nordiques vers le sud. Nous pouvons retrouver:

- Les Hauts-Elfes;
- Les Elfes Sylvestres;
- Les Elfes Gris;
- Les Elfes Noirs;
- Les Elfes Aquatiques.


Voici maintenant une description plus détaillée de chaque sous-race de ce peuple à grandes oreilles.


Les Hauts-Elfes
Les Hauts-Elfes préfèrent vivre dans les régions plus froides, soit dans l'archipel d'Ocrusia, la capitale politique du monde elfique. Les Hauts-Elfes font d'ailleurs d'excellents politiciens diplomates comparés aux autres sous-races.

Les Hauts-Elfes ont la peau de couleur vive brillante comme un minéral passant du cuivre à l'or. Leurs cheveux, eux sont aussi de couleurs métalliques, mais ils ont une plus grande palette passant du bleu cobalt, au rouge/vert cuivre jusqu'au blond doré. Les yeux par contre, suivent plutôt les couleurs de gemmes et pierres précieuses. Ce sont les plus grands de tous les elfes, d'où leur nom prétencieux.


Les Elfes Sylvestres
Les Elfes Sylvestres se tiennent dans les régions tempérer des forêts mais peuvent aussi être retrouver dans les régions humides, comme les jungles ou très rarement les marais, plus souvent que jamais s'il sont obligés. Il se servent de leurs arcs et flèches pour chasser silencieusement dans leurs territoires, ce qui font d'eux de excellents archées, d'ailleurs les meilleurs archées elfiques.

Les Elfes Sylvestres ont la peau terne passant d'un brun foncé à un beige pâle. Leurs cheveux sont toujours des couleurs de la forêt dans laquelle ils vivent, tout comme leurs yeux qui sont plus souvent que jamais de la même couleur que leurs cheveux. Ont les surnomment aussi Elfes des bois puisque «sylvestre» signifie «des bois».


Les Elfes Gris
Les Elfes Gris aiment bien vivre dans les régions plus montagneuses dans des constructions aux couleurs lavées. Les Elfes Gris sont certainement les meilleurs manipulateurs d'arcanes connus chez les elfes, autrement dit, les meilleurs mages.

La peau de teinte grisâtre des Elfes Gris leur donne leur nom, mais leurs attitude est  tout autre que grise. Ils aiment bien se pavanés dans les villes humaines en se donnant eux même l'apparence d'un humain pour semer un peu de pagaille. Leurs cheveux sont toujours blonds clair si pas blancs et leurs yeux bleus. Malgré leur personnalité espiègle, ont dit que certains Elfes Gris se rendent jusqu'à 10000 ans (sachant que la valeur d'âge d'un Elfe est 100 fois plus importante que celle des humains).


Les Elfes Noirs
Les Elfes Noirs vivent dans les endroits les plus sombres et les plus humides de la carte mondiale. Souvent dans les cavernes ou dans les marais. Ils sont de vrais brutes: Costaud sans cerveau. Ils font d'excellent soldats de corps à corps grâce à leurs musculature génétique et leurs ressource en diamant abondante.

C'est leurs habitudes de vie qui ont donnés aux Elfes Noirs leur peau sombre passant du noir au violet. Leurs Cheveux sont soit noirs ou blancs, alors que leurs yeux passent du rouge au mauve, sinon noir. Ils sont très susceptible et aime bien voir le sang couler, alors faites bien attention à ce que vous dite à un Elfe Noir.


Les Elfes Aquatiques
Les Elfes Aquatiques vivent sous l'eau et sont plutôt de nature sauvage. La discrétion est leur domaine: ils font d'excellents voleurs ou espions.

Les Elfes Aquatiques ont la peau passant de bleu à turquoise et les cheveux noirs. Leurs yeux sont entièrement noirs, aucun blanc. Leurs dans sont pointu et leurs pieds et mains palmés. Quand ils sortent de l'eau, leurs palmes se rétractes et les branchies se ferment. Ils aimes bien tatoué leur corps en gravant des inscriptions dessus. On dit que leurs oreilles peuvent détecter des ondes jusqu'à 10 km autours d'eux.
 




À vous de choisir votre race!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Elfes (et leurs sous-races)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle peinture faut il choisir pour sous coucher ?
» [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées
» [Warhammer] Elfes noirs
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale
» Litterature guerre sous-marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Races-
Sauter vers: