Le forum de FACreeper à propos du serveur et des vidéos à venir

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Le serveur est maintenant en 1.6.2!

Partagez | 

La 1.7: Mise à Jour des Biomes

Quelle options préférés vous
1 - Ne pas y penser
20%
 20% [ 1 ]
2 - Copier/Coller nos constructions
80%
 80% [ 4 ]
3 - Refaire nos constructions
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Pandalf_Jr
Dieu
Dieu

MessageSujet: La 1.7: Mise à Jour des Biomes   Mer 21 Aoû - 21:32

Comme certains de vous le savez, dans le prochaine mise à jour de Minecraft, beaucoup de nouveaux biomes vont êtres ajoutés. Non seulement de nouveaux biomes, mais un générateur de monde beaucoup plus avancés dans le sens que les biomes vont êtres générés ensemble selon leurs température: les biomes plus froids/humides au Nord, les plus chauds/sec au sud et les tempérés au milieu, comme on peu l'observer sur cette image officielle envoyé par Jeb sur son Instagram.
Cela peut, ou plutôt va poser problème, car nous avons déjà commencer nos villes et nous ne voulons pas nécessairement tout recommencer. Je dit tout recommencer parce que la génération du monde sera différente sur beaucoup de points et que les frontières entre le monde actuel et futur sera.... assez droites. Il est donc de mon devoir de vous informer des possibilités que nous avons pour que le serveur avance sans problème.
1. Faire comme si de rien était et gâcher le paysage quand le 1.7 sort sur Bukkit. (facile, inéfficace)
2. Copier nos constructions actuelles et essayer de les remettre dans le monde de la façons la plus naturelle possible. (difficile, bof efficace)
3. Attendre la 1.7 et recommencer sur le nouveau terrain. (facile, efficace, mais chiant)

Biensûr, il sera facile d'y aller pour l'option 2 avec Dragonia qui flotte carrément dans les aires, et pour l'archipel Elfique aussi qui est dans l'océan. Pour les Humains, rien est fait et peut-être qu'un biome plus attrayant qu'un désert se montrera à la mise à jour. Par contre, Ébreum se trouve dans les montagnes qui sera plus difficile à mélanger et je sais que Jeje et co. ont travailler fort, même pour un 6.5/10, sur leur ville.
Tant qu'à moi, l'option 2 est la plus attrayante, mais ne prenez pas mes mots comme avis, votez et commentez!
Revenir en haut Aller en bas
troppo666
Demi-dieu
Demi-dieu

MessageSujet: Re: La 1.7: Mise à Jour des Biomes   Mer 21 Aoû - 23:14

C'est normail qe ton lien redirige vers une page d'inscription d'istagram?
BeLLeMars
Envoyé
Envoyé

MessageSujet: Re: La 1.7: Mise à Jour des Biomes   Jeu 22 Aoû - 6:05

Il vaut mieux garder l'ancienne map et copier/ coller comme je sais bien le faire Wink Et copier/coller petit à petit ensuite pour ebreum c'est très facile d'adapter le terrain (Merci world Edit) Et la ville des elfes on pourrait a mettre plus près et la mettre dans une forêt assez dense (Une forêt normal). L'archipel est très difficile à accéder donc pour le commerce c'est mort (Comme moi je vend des chevaux et comme on peut pas les déplacer par un téléporteur je suis dans la merde, à moins qu'on essaye avec creative gates)
Pandalf_Jr
Dieu
Dieu

MessageSujet: Réponse de Pandalf_Jr   Jeu 22 Aoû - 11:16

L'archipel reste dans l'eau, plus proche certe, mais dans l'eau. Puis non troppo/Alex/Toi, le lien est supposé te rediriger vers une image sur instagram.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La 1.7: Mise à Jour des Biomes   

La 1.7: Mise à Jour des Biomes
Page 1 sur 1