Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de FACreeper à propos du serveur et des vidéos à venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Le serveur est maintenant en 1.6.2!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 canditature de estebin2000 le nain

Aller en bas 
3 participants

aime tu les patates
absolutement
canditature de estebin2000 le nain Vote_lcap75%canditature de estebin2000 le nain Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Ben Oui!
canditature de estebin2000 le nain Vote_lcap0%canditature de estebin2000 le nain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui
canditature de estebin2000 le nain Vote_lcap25%canditature de estebin2000 le nain Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non, et je veux bruler dans l`enfer
canditature de estebin2000 le nain Vote_lcap0%canditature de estebin2000 le nain Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
estebin2000
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2013

canditature de estebin2000 le nain Empty
MessageSujet: canditature de estebin2000 le nain   canditature de estebin2000 le nain EmptySam 24 Aoû - 16:50

Quel est votre âge? :12

Quel est votre pseudo? :estebin2000

Soyez honnêtes, avez-vous cracké Minecraft? : non, jai un skin

RP (Le Tombeau de glace): Il avait eu beaucoup de saisons heureuses et paisibles depuis mon embarquement a facCreeper. La forteresse était florissante et les migrants étaient monnaie courante. 100 nains heureux vivaient à côté d'un delta de la rivière dans une forteresse profonde de 3 étages.

Les elfes ne seraient pas en mesure d'attaquer la forteresse directement, mais malheureusement pour les nains, ce n'était que le début. Bientôt, l'alcool en panne sèche et sans source d'eau douce dans les murs de la forteresse, les nains ont commencé à mourir de soif.  Plusieurs nains sont allés fou, un autre tourné retrouvé mort vidé de sang, et plus encore succombé à la soif. Les quelques nains sains d'esprit qui restaient savaient que la forteresse a été perdu et ne pouvait pas supporter le bruit de leurs frères et sœurs s'entre-tuer en rage irréfléchie. Dans un effort pour préserver la mémoire de la forteresse, ils en tunnel dans le delta de la rivière voisine.

La forteresse inondées, puis l'hiver est venu et a enseveli la forteresse de glace. Lorsque le dernier cri sombré dans le désert gelé, les elfes sont partis.

Êtes-vous abonnés à la chaîne? : Oui

Voulez-vous être dans les vidéos? : honnetement, pas vraiment

EDIT: je veux etre dans les video


Dernière édition par estebin2000 le Sam 24 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrjeje
Dieu
Dieu
Mrjeje


Messages : 177
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation :

canditature de estebin2000 le nain Empty
MessageSujet: Re: canditature de estebin2000 le nain   canditature de estebin2000 le nain EmptySam 24 Aoû - 17:04

ouais c'est bon, reste pandou

j'espère que tu veux être dans les vids si tu vois ce que je veux dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://facreeperforum.jtkc.org
Pandalf_Jr
Dieu
Dieu
Pandalf_Jr


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2012

canditature de estebin2000 le nain Empty
MessageSujet: Réponse de Pandalf_Jr   canditature de estebin2000 le nain EmptySam 24 Aoû - 17:05

Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature de estebin2000 le nain Empty
MessageSujet: Re: canditature de estebin2000 le nain   canditature de estebin2000 le nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature de estebin2000 le nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: