Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de FACreeper à propos du serveur et des vidéos à venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Le serveur est maintenant en 1.6.2!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Lao_tseu_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lao_tseu_
Vagabond
Vagabond



Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2012

Présentation de Lao_tseu_ Empty
MessageSujet: Présentation de Lao_tseu_   Présentation de Lao_tseu_ EmptyMer 28 Nov - 12:34

---À propos de vous---

Quel est votre âge? :

Quel est votre pseudo? : Lao_tseu_ (si je vous jure)

Soyez honnêtes, avez-vous cracké Minecraft? : non

Combien de temps passez-vous sur Minecraft? : de 10 minutes à 2 heures, selon les jours

Quelle est votre expérience sur Minecraft? : 2 ans (je crois)

Avez-vous un skin customisé? : skin customisé veut dire personnalisé et adapté à la situation ? Alors oui

Avez-vous votre propre serveur? : oui : serveur Duraz (même si ce n'est pas MON serveur)

Avez-vous votre propre chaîne Youtube? : non (pas de compte YouTube)

Parlez-vous couramment anglais? : presque :p

RP:
Lijak mourut. Il fut content que ce soit de manière douce, et non pas atroce, comme le lui avaient dit les augures. S'éloignant de son corps sans vie, Lijak contempla une dernière fois son vieux corps. Que de souvenirs... Cette vie avait vraiment été douce et heureuse. Lijak de détourna et se dirigea vers la fenêtre d'où, sous forme d'esprit pur, il pût goûter aux délices de la Nature, ce grand mystère qui l'avait toujours fasciné. Mais le temps pressait. Lijak s'éleva vers les cieux, haut, très haut, très haut, très... Stop. Il se retourna et aperçu la plateforme céleste maintenant coutumière. Depuis des millions d'années, pour autant que Lijak s'en souvienne, le Centre de la Réincarnation et du Sens de la Vie n'avait pas changé. De tous côtés, d'autres Âmes s'élevaient en tournoyant vers le gigantesque nuage. Lijak se posa en plein centre du CRSV. À l'intérieur régnait une grande agitation, pourtant bien lointaine de celle des rues commerçantes que Lijak avait côtoyé. Cette agitation était beaucoup plus sereine, moins agressive, et donnait toujours à Lijak l'envie d'atteindre le grade d'ange. D'ici une douzaine de réincarnations, il devrait pouvoir y prétendre. Un archange aux ailes majestueuses aborda courtoisement Lijak :
- Cher Lijak, lut-il sans doute sur son pseudo flottant au-dessus de sa tête, as-tu choisi dans quel monde tu souhaiterais être réincarné ?
- Pas encore, Gariho, répondit Lijak de même, je viens de vivre une vie particulièrement heureuse et je médite sur sa finalité.
- Il est toujours difficile dans ce genre de situations de se soustraire aux affres d'une réalité, et de s'absoudre dans l'oubli le plus complet, reconnut Gariho. Mais permet-moi de te rappeler qu'il ne te reste que quelques minutes d'Eternité avant ta prochaine Réincarnation.
- Et j'en suis bien conscient. Je me dirige de ce pas vers la section d'Observation, finit Lijak avec regret.
Et pour s'arracher à la contemplation des fabuleuses structures nébuleuses qui composaient le CRSV, Lijak s'envola vers l'observatoire situé à une extrémité du Centre. Cette partie du domaine l'avait toujours intrigué. Quand bien même les Dieux étaient tout-puissants, Lijak n'avait jamais compris comment ceux-ci avaient accompli l'exploit de créer ce fantastique endroit, d'où il était possible de visualiser l'ensemble des Dimensions existantes, et même de s'y rendre ! Toutefois le processus de voyage était soumis à la condition de l'Oubli, principe fondateur de la réincarnation. Lijak hésitait. Il avait déjà consacré trois Réincarnations à l'espèce humaine, et se demandait s'il ne ferait pas mieux de visiter les merveilles du Gouffre, ou encore Altaïr. Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre un de ces mondes, un détail retint son attention dans un des mondes humains. Une lumière rougeâtre, qu'il ne reconnaissait que trop. Les Dieux eux-même vivaient sur ce monde ! Abasourdi, Lijak apprit ainsi que Pandalf_Jr et MrJeje étaient Dieux anthropomorphes. Dévoré par la curiosité qui l'avait saisi dès qu'il avait aperçu l'aura rouge, Lijak se dirigea vers une des capsules de ce monde humain... Comment s'appelait-il ? FAC-World ? Quelle coutume typiquement humaine que de vouloir donner un nom à toutes les choses, en refusant de les accepter comme un Tout puissant et bienveillant. En priant pour que cette nouvelle vie soit heureuse, Lijak se fondit dans les limbes de l'oubli. Il ne ressurgirait qu'au trépas de l'humain qu'il allait devenir. Un dernier détail. Le nom. Car même sans être obsédé par le désir de nommer les choses, Lijak comprenait celui de nommer les êtres. Le nom. Un nom. Celui de son père biologique, qui l'engendra il y a si longtemps. Lao_tseu_. Un très beau nom, pensa Lijak en souriant. Et tandis que les ténèbres se refermaient lentement sur Lijak, il ferma doucement les yeux, et s'imprégna de l'oubli, jusqu'en chaque fibre de son être. Et sourit. Le noir total. La lumière aveuglante. Lao_tseu_ se redresse, et vit.

---À propos de vos intentions---
Pourquoi voulez-vous venir sur le serveur? : pour découvrir les merveilles d'une civilisation inconnue, et visiter fac-serveur, pourquoi pas même s'y intégrer ?

Que croyez-vous que vous pouvez faire pour le serveur? : de la pub, des constructions, quelques rp par ci par là

Êtes-vous abonnés à la chaîne? : je n'ai pas de compte mais je regarde quelques uns de vos épisodes sur Teraria ^^

Vous inscrivez-vous dans l’intention de faire partie de FACreeper? : ma foi... C'était écrit dans la contrat ? x) pourquoi pas

Voulez-vous être dans les vidéos? : éventuellement, mais je ne serai pas très bavard (pas de micro)

---Petit Test---

Quels grades peuvent être en mode créatif? : les dieux, demis-dieux et envoyés

Comment devient-on demi-dieu? : on ne le devient pas :p

Qui sont les dieux (noms)? : MrJeje et Pandalf_Jr

À partir de quel rang peut-on utiliser le TNT? : prophète

Est-ce que toutes les directives à prendre pour respecter les autres sur le serveur sont dans les règlements? : sans doute pas, le reste est à faire de soi-même

Que fait-on pour juger de la conduite à prendre sur le serveur en général? : on s'inspire des dieux, des autres membres, on respecte la forme et l'esprit du règlement

Nommez tous les rangs en ordre croissant: voyageur, vagabond, villageois, seigneur, roi, prophètes, envoyés, demi-dieux, dieux


Dernière édition par Lao_tseu_ le Lun 10 Déc - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrjeje
Dieu
Dieu
Mrjeje


Messages : 177
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation :

Présentation de Lao_tseu_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lao_tseu_   Présentation de Lao_tseu_ EmptyMer 28 Nov - 12:51

PAAAAAAAAAAAAAAAAARFAIT

sauf un petit truc...

la classe la plus stupide, il te la manque. Bon je ne vais pas en faire une manie, mais il te manque les songeurs. Pas important.

La question "Voulez-vous faire partie de FACreeper" est une question-piège, mais tu as répondu ok (certaines personnes veulent "acheter" le fait qu'ils sont memebres mais c'est pas possible de le devenir)
Revenir en haut Aller en bas
http://facreeperforum.jtkc.org
Lao_tseu_
Vagabond
Vagabond



Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2012

Présentation de Lao_tseu_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lao_tseu_   Présentation de Lao_tseu_ EmptyMer 28 Nov - 12:55

Bon à savoir dans les deux cas ^^
Donc j'ai le droit de passer au grade de laveur de carreau vagabond ou voyageur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrjeje
Dieu
Dieu
Mrjeje


Messages : 177
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation :

Présentation de Lao_tseu_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lao_tseu_   Présentation de Lao_tseu_ EmptyMer 28 Nov - 13:02

Bon, il faudrait que Pandalf post son avis, mais il a vu ta candid en même temps et m'a dit que c'était ok.

Juste te dire, tu aurais pu copier-coller ton rp de Duraz, comme expliqué dans la section "Duraz".

Tu est vagabond mais ne t'inquiète pas, la différence entre vagabond et vilalgeois c'est que le villageois habite dans une ville en particulier. C'est tout. Sinon les grades en général sont faciles à monter. N'importe quel modo peut choisir de t'aduler et te rendre seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://facreeperforum.jtkc.org
Lao_tseu_
Vagabond
Vagabond



Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2012

Présentation de Lao_tseu_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lao_tseu_   Présentation de Lao_tseu_ EmptyMer 28 Nov - 13:11

Je sais que j'aurais pu mettre l'ancien mais je sais pas je voyais un peu ça comme de la triche ><
Tkt je rigolais Smile
Je me co dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Mrjeje
Dieu
Dieu
Mrjeje


Messages : 177
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation :

Présentation de Lao_tseu_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lao_tseu_   Présentation de Lao_tseu_ EmptyMer 28 Nov - 14:10

Le serv existe pas encore >.<

Il sera ouvert à partir de ce Noël. Pour l'instant tu peux aller au facmonde dans Duraz ou alors venir sur notre serveur privé (96.20.147.127). Il est pas constemment ouvert mais lorsque l'occasion se présente saisis-la!
Revenir en haut Aller en bas
http://facreeperforum.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Lao_tseu_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lao_tseu_   Présentation de Lao_tseu_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lao_tseu_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De Chrisdragonblade
» [Présentation] BeLLeMars
» présentation de chase_x
» Présentation du plus BG KAHUNA_
» [présentation] lambyor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: