Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de FACreeper à propos du serveur et des vidéos à venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Le serveur est maintenant en 1.6.2!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alohaaa ! C'est le plus beau et le plus gentil des lutins qui fait sa présentation !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shakaseven
Seigneur
Seigneur



Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2012

Alohaaa ! C'est le plus beau et le plus gentil des lutins qui fait sa présentation !! Empty
MessageSujet: Alohaaa ! C'est le plus beau et le plus gentil des lutins qui fait sa présentation !!   Alohaaa ! C'est le plus beau et le plus gentil des lutins qui fait sa présentation !! EmptyLun 3 Déc - 12:05

Aloha FAC ! Vous me reconnaissez ? ? C'est moi ! Super Shaka ! Le gentil lutin barbu qui st indispensable a Duraz !

Bref heum heum heum, je voulait dire quoi déjà ? Ah oui c'est vrai, je suis enfin motivé a faire ma présentation, alors si y en a 1 qui me dit que c'est nul, je lui fout un coup de boule OK ?

Alors tout va bien je peux commencer :

--------------------------------------------------------

J'ai 13 et demi ( Hannn ! Et il en faut 14 !)

Mon pseudo est Thecornichondu93

Je suis quelqu'un d'honnête, et j'ai craqué Minecraft pendant 2 mois Very Happy

<Clément ! Descend ! T'es encore a l'ordi ! Tu descend tout de suite ou c'est moi qui te descend ! Grouille toi ! T'as fait tes devoirs au moins !>

Ceci est une phrase que j'entend 27 fois par jour

J'exagère un peu beaucoup, mon papa et ma maman son gentils mais je passe énormément de tant sur l'ordi

Je joue a Minecraft depuis a peu près 8 mois, presque le jour ou la 1.2.5 est arrivé, j'ai été sur bon nombre de serveur, j'ai un serveur a moi et a baptli auquel nous avons passé énormement de temps dessus pendant les grandes vacances, j'ai été sur un grand serveur qui se nomme Solsolcraft, j'était apprécié dessus, mais il y avait tout le temps plein de monde, pareil sur Mine-revolution, et il y a peu, je suis modérateur d'un certain serveur dont je ne nommerais pas le nom, et j'ai récemment fait une candidature pour Excalicube(plus pour aller au parc d'attractions que pour m'investir dedans)

Mon skin c'est le plus beau, il est hyper customisé et c'est mon Pandou d'amour qui me la fait

J'ai un serveur qui appartient autant a moi qu'a baptli, même si c'est lui qui l'héberge, j'ai fait des tas de trucs géniaux dessus, mais il sert plus a nous éclater entre potes du collège

J'ai 4 ou 5 chaines Youtube, j'oublie a chaque fois mon adresse gmail ou mon mot de passe, je vais men refaire une dans pas longtemps

Je suis en 4e (avant dernière année du collège) et j'ai un niveau normal d'élève normal de 4e ( j'ai 18 en anglais ^^)

My personnage is a lutin, ok j'arrete

Mon personnage a mis longtemps a se développer, il ne connaissait pas ses origines, mais c'est un pur lutin, longtemps insulté de gobelin par certaines personnes, il est gentil, rigolo, il aime aider les personnes et faire des choses, même si il ne sert pas vraiment a grand chose niveau constructions Smile ( je l'avoue au moins). Il s'est fait un tas d'amis et il passe beaucoup de temps a discuter avec eux.

Je vous joint le RP tout pourri que j'ai fait pour me présenter a Duraz il y a 2 mois :
Je m'appelle shakaseven, je suis né vert, je ne sais pas pourquoi ( tant que ma mère n'a pas couché avec un creeper :p). Je vis dans le petit village de Zénor, situé près de la mer. J'habite avec mon oncle car ma mère et morte d'une crise cardiaque quand elle m'a vu pour la première fois (allez savoir pourquoi ! ) et mon père est soldat, il n'a pas le temps de s'occuper de moi.
Mon oncle gère un petit magasin près de la banque, et je l'aide a trouver des choses a vendre. Je passe presque tout mon temps dans les mines, j'essaye d'éviter les grottes parce que les mobs me font peur . J'aime bien les cookies et les cotelettes mais je trouve la soupe aux champignons assez dégeu ! Je me sens bien mon village, tous le monde me connait, peut être parce que je suis le meilleur vendeur du pays (enfin je crois) ou peut être que c'est ma couleur, je ne sais pas. A l'école les enfants ne m'aimais pas beaucoup, je me retrouvais souvent tout seul, ils m'ont même trouvez un surnom pas très sympa, "Face de Chewing-gum". Enfin bon, je vais pas vous raconter ma vie.
Un beau jour de printemps, alors que je me préparais a aller dans les mines, le ciel devint d'un coup tout gris, il se mit a pleuvoir, de plus en plus fort, la mer a commencé a remué, sas pourtant trop m'inquiéter, je me suis dépéché de prendre ma pioche préférée, ma petite épée et je suis descendu dans la mine...
Alors que j'arrivai a la couche 26( Ben oui, j'ai la commande F3 interne ), un gigantesque tremblement de terre retentit, tout s'est passé très vite, j'ai dévalé les escaliers de ma mine, ma tête a cogné contre de la cobble et je me suis évanoui. Je me suis réveillé longtemps après, j'étais toujours dans ma mine mais j'avais la tête lourde, comme dans un lendemain de soirée bien arrosée. J'ai essayé de me relever, je suis tomber. Alors j'ai grimpé les escaliers en rampant, et c'est très long . Je suis finalement arrivé sur ma petite base avec mon établi, mon four, mon coffre, mon mirroir, ma brosse a cheveux, ma brosse a dents, mon gel douche... Enfin bon, il faisait noir. Je voyais rien. J'ai du casser un bloc de cobble a la main(parce que j'ai perdu ma pioche fétiche :'() et c'est pas évident. J'ai quand même reussi, mais j'ai du changer de main entre temps parce que la première me faisait mal . La faute a pas de chance, il faisait nuit en plus. J'ai attendu 10 minutes ( le temps de la nuit quoi ! ) et quand le jour c'est levé, je me suis regarder dans le mirroir: Je me suis fait peur ! Non seulement j'étais toujours vert, mais j'avais les mains ensanglantées, et une bosse de la taille d'une Ender Pearl sur la tête ! On aurait dit un zombie ! J'ai pris tout mon stuff, j'ai laissé mes meubles et je suis sorti de mon abri. Seulement un truc clochait, l'herbe était coupée sur la route menant au village et comme les tondeuses existent pas encore en 1.3.2, je me suis demandé quoi, j'ai compris lorsque j'ai vu l'état du village. Il était tout simplement DETRUIT ! Les maisons ne sont plus des maisons, et mon magasin, mon PAUVRE magasin !! Il était réduit en poussières ! J'ai cherché mon oncle partout, même au spawn! Dans tout le village il n'y avait aucun survivant. Jusqu'a ce que j'entende cette voix: A l'aide ! A l'aiiide !
Une voix faible, abimée. Je me suis approché et effectivement quelqu'un était la. Il ou elle ( je voyait pas bien, il/elle était bien bléssé) m'a dit: Ah! Bon Dieu merci, enfin quelqu'un ! Ah non merde c'est le chewing gum ! File de la bouffe stp il me reste que 1 demi coeur !
J'ai regardé dans mon inventaire, il me restait de la soupe aux champignons, je lui ai donné et il m'a dit: Ah merci sa va mieux, tu sais je sais pas ou tu es passé mais un tsunami a recouvert le village ! Il n'y a pas de survivant ! J'ai pleuré. Oui, j'ai pleuré parce que j'avais perdu mon oncle et mon père. J'étais tellement énervé que j'ai courus, j'ai courus sans m'arretais, sans regardais derrière moi, car ce village n'était pas le mien, personne ne m'aimait VRAIMENT dans ce village sauf mon oncle défunt. Alors j'ai fuis cette ancienne vie, j'ai trébuché, dévalé la colline et je suis tombé a la mer. Mais j'étais exténué, je n'avais pas la force de me redresser et de nager a coutre courant. Alors je me suis laissé sombré, sombré dans la mer froide et pleine de poulpes.
Jusqu'a ce jour, ce jour merveilleux ou je me suis reveillé, sur une plage magnifique. Je me suis relevé, j'ai examiné autour de moi, il n'y avait aucun creeper. Aucune bête méchante. Comme dans un rêve. J'ai marché vers une route qui ce trouvait non loin. Il y avait des personnes. J'ai demandé a quelqu'un: Ou suis-je ? Il m'a répondu: Mais enfin! C'est évident ! Tu es nouveau ? Je te souhaite la bienvenue a Duraz !

Je m'inscrit sur ce forum car je suis obligé (non je blague). Je souhaite faire plaisir a mes kékés en m'inscrivant ici, et ainsi être officiellement uni entre FAC et Duraz

Je passe et je passerai mon temps sur Duraz, mais je viendrais de temps en temps aider sur votre serveur

Si il le faut, je m'abonnerait a votre chaîne

Sa serait un honneur de faire partie de FAC, mais je ne pourrais pas accorder beaucoup de temps a tout sa

J'ai déjà fait partie de la vidéo de présentation de Duraz ( un vrai bordel Razz) et j'aimerais bien recommencer a faire des vidéos, donc si vous avez besoin de quelqu'un, je suis votre homme !

J'ai pas vu qu'il y avait un test et tant pis, si il le faut, alors je le ferai

Et bien sa me semble être fini, alors a bientôt,

Je vous aime tous les kékés

Shakaseven,
Revenir en haut Aller en bas
shakaseven
Seigneur
Seigneur



Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2012

Alohaaa ! C'est le plus beau et le plus gentil des lutins qui fait sa présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Alohaaa ! C'est le plus beau et le plus gentil des lutins qui fait sa présentation !!   Alohaaa ! C'est le plus beau et le plus gentil des lutins qui fait sa présentation !! EmptyLun 3 Déc - 12:06

Et j'ai une suggestion, changez d'allure votre forum il est bizarre comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrjeje
Dieu
Dieu
Mrjeje


Messages : 177
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation :

Alohaaa ! C'est le plus beau et le plus gentil des lutins qui fait sa présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Alohaaa ! C'est le plus beau et le plus gentil des lutins qui fait sa présentation !!   Alohaaa ! C'est le plus beau et le plus gentil des lutins qui fait sa présentation !! EmptyLun 3 Déc - 12:40

Il faut que tu fasse le test.

Je sais que le forum est bizzare, mais je sais pas quoi prendre (BBcode, pHB ou blablabla...)

Dans le FACworld il n'y a pas de lutin!!! (nan je niaise, les lutins sont juste un croisement entre plusieurs races on peut dire que tu serait nain-elfe Very Happy)

Sinon c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://facreeperforum.jtkc.org
shakaseven
Seigneur
Seigneur



Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2012

Alohaaa ! C'est le plus beau et le plus gentil des lutins qui fait sa présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Alohaaa ! C'est le plus beau et le plus gentil des lutins qui fait sa présentation !!   Alohaaa ! C'est le plus beau et le plus gentil des lutins qui fait sa présentation !! EmptyLun 3 Déc - 12:48

NON ! Je suis un lutin lutin ! Mes parents sont lutins, mon tonton est lutin, mes grands parents sont lutins !
Sinon pour le test je peux trouver les réponses où ? (Ah je sais ! Dans la présentation des autres ^^) Non je blague je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
Mrjeje
Dieu
Dieu
Mrjeje


Messages : 177
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation :

Alohaaa ! C'est le plus beau et le plus gentil des lutins qui fait sa présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Alohaaa ! C'est le plus beau et le plus gentil des lutins qui fait sa présentation !!   Alohaaa ! C'est le plus beau et le plus gentil des lutins qui fait sa présentation !! EmptyLun 3 Déc - 13:11

Ok, je laisse passer ça.

Par exemple tu dois faire le test!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://facreeperforum.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Alohaaa ! C'est le plus beau et le plus gentil des lutins qui fait sa présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Alohaaa ! C'est le plus beau et le plus gentil des lutins qui fait sa présentation !!   Alohaaa ! C'est le plus beau et le plus gentil des lutins qui fait sa présentation !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alohaaa ! C'est le plus beau et le plus gentil des lutins qui fait sa présentation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature DU BEAU DU GRAND (ou pas) Igorlegrand :3
» Présentation De Chrisdragonblade
» Présentation du plus BG KAHUNA_
» [présentation] lambyor
» Présentation de alesso66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: