Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de FACreeper à propos du serveur et des vidéos à venir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votez pour mon serveur sur McServ.org
Le serveur est maintenant en 1.6.2!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature Trollskillz :afro:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TrollSkillz
Villageois
Villageois



Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2013

Candidature Trollskillz :afro: Empty
MessageSujet: Candidature Trollskillz :afro:   Candidature Trollskillz :afro: EmptyMar 13 Aoû - 16:59

--À propos de vous---

Quel est votre âge? :je suis âgée de 15 ans.

Quel est votre pseudo? :mon pseudo est Trollskillz

Soyez honnêtes, avez-vous cracké Minecraft? : je n'ai pas craké minecraft ,je l'ai acheté.

RP: il était une fois un fermier qui vivait dans le royaume de loxéos un royaume riche il récoltait 365 jours par année pour contribué à nourrir le peuple loxéossien il récoltait en autre du melon et du maïs jusqu'au jour ou le royaume tomba en guerre contre les skaahnorik le peuple le plus puissant et le plus assoiffé de sangs au monde, lorsque loxéos perdu à guerre tous ses habitants sont devenu esclaves sauf lui ,car il a été épargné par le roi pour qu'il fasse se qu'il fait de mieu, récolter son champ de melons et de blés .

Êtes-vous abonnés à la chaîne? :  pas pour le moment ,mais je vais le faire!

Voulez-vous être dans les vidéos ? : avec joie!!!!

Merci d'avoir lu ma candidature et au plaisir d'être accepté !

Ps. Mise en page merdique ,car j'ai fait mais candidature via iPad.
Revenir en haut Aller en bas
David357895123
Villageois
Villageois



Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2013

Candidature Trollskillz :afro: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trollskillz :afro:   Candidature Trollskillz :afro: EmptyMar 13 Aoû - 17:12

Bravo! Sad  C'est touchant !
Revenir en haut Aller en bas
Pandalf_Jr
Dieu
Dieu
Pandalf_Jr


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Trollskillz :afro: Empty
MessageSujet: Réponse de Pandalf_Jr   Candidature Trollskillz :afro: EmptyMar 13 Aoû - 18:04

Tu écris comme si tu était en 2me année primaire... sinon c'est bien, mais tu devrais aussi expliquer comment tu arrives sur notre territoire. Ensuite j'ouvre les votes
Revenir en haut Aller en bas
Pandalf_Jr
Dieu
Dieu
Pandalf_Jr


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Trollskillz :afro: Empty
MessageSujet: Réponse de Pandalf_Jr   Candidature Trollskillz :afro: EmptyMar 13 Aoû - 19:10

On a qu'a dire que t'as le même RP que David. Moi je suis prêt à ouvrir les votes... Jeje?
Revenir en haut Aller en bas
TrollSkillz
Villageois
Villageois



Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2013

Candidature Trollskillz :afro: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trollskillz :afro:   Candidature Trollskillz :afro: EmptyMar 13 Aoû - 19:14

C'est se que on voulait faire au début :$
Revenir en haut Aller en bas
Mrjeje
Dieu
Dieu
Mrjeje


Messages : 177
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation :

Candidature Trollskillz :afro: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trollskillz :afro:   Candidature Trollskillz :afro: EmptyMer 14 Aoû - 8:14

Bien dans l'ensemble, assez bon pour ouvrir les votes mais tu sais moi j'aime bien faire des commentaires supplémentaires:

1 -Essaie de dire ton rp sans respirer, parce que c'est comme ça que je l'ai lu Razz (ta seule virgule se sent seule Sad )

2 -Le peuple le plus puissant et le plus assoiffé de sang au monde ici c'est les Eumis. Connais ton RP!

Sinon je te félicite d'avoir eu le courage de faire un candidature, j'espère bien que tu resteras sur le serveur jusqu'à ce qu'il soit lancé.

J'ouvre les votes et je suis pour! (mon dieu pandou tu en as mis des couleurs Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://facreeperforum.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Candidature Trollskillz :afro: Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trollskillz :afro:   Candidature Trollskillz :afro: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Trollskillz :afro:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val Pourpre [David357895123 & TrollSkillz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: